Hôtel 3 étoiles à Saint-Donat-sur-l'Herbasse

PONT DU CHALON est un hôtel 3 étoiles à Saint-Donat-sur-l'Herbasse qui compte 9 chambres confortables et bien équipées. Notre équipe d’hôteliers fait de sorte à ce que vous bénéficiez d'un séjour de rêve, loin de tout stress de la vie quotidienne. N'hésitez pas donc à faire le choix de PONT DU CHALON, un hôtel 3 étoiles connu pour sa décoration personnalisée et pour la qualité de ses services.

PONT DU CHALON : hôtel 3 étoiles à Saint-Donat-sur-l'Herbasse

PONT DU CHALON vous accueille dans son hôtel 3 étoiles afin de découvrir la région de Rhône-Alpes et de vous faire profiter d'un séjour unique. Notre hôtel 3 étoiles se distingue par des services irréprochables, un intérieur design et une équipe toujours souriante et disponible. PONT DU CHALON met à votre service des chambres standards, des chambres supérieures ainsi que des suites junior. Nous assurons également un service de restauration de qualité et veillons à vous proposer des menus équilibrés et diversifiés.

Contactez-nous au 04 75 45 62 13

Pour de plus amples informations ou pour toute demande de réservation d’hôtel, n'hésitez pas à contacter PONT DU CHALON, votre hôtel 3 étoiles à Saint-Donat-sur-l'Herbasse. Nous sommes joignables par téléphone au 04 75 45 62 13 ou via ce formulaire de contact ci-dessous.

Hôtel restaurant

+

Hôtel en campagne

+

Séminaires

+

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AUBERGE DU PONT DU CHALON, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société AUBERGE DU PONT DU CHALON pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.