Hôtel de charme à Tain-l'Hermitage

AUBERGE DU AUBERGE DU PONT DU CHALON est un hôtel de charme à Tain-l'Hermitage qui vous ouvre ses portes afin de profiter pleinement de vos vacances. Les espaces de notre hôtel de charme sont parfaitement équipés et conjuguent confort, charme et élégance. N'hésitez pas donc à faire le choix de AUBERGE DU AUBERGE DU PONT DU CHALON, un hôtel de charme connu pour son ambiance exceptionnelle.

AUBERGE DU AUBERGE DU PONT DU CHALON : hôtel de charme à Tain-l'Hermitage

AUBERGE DU AUBERGE DU PONT DU CHALON est un hôtel de charme qui met à votre disposition des chambres spacieuses et des espaces d'hébergement bien équipés. Nous mettons à votre service un personnel dévoué et disponible à tout moment et veillons à vous assurer un service de restauration de qualité. Vous aurez ainsi l'occasion de déguster des plats à la fois délicieux et savoureux. Soyez sûrs qu'en franchissant les portes de notre hôtel de charme, vous pourrez profiter de chaque moment de votre séjour.

Contactez-nous au 04 75 45 62 13

Pour de plus amples informations ou pour toute demande de réservation d’hôtel de charme à Tain-l'Hermitage , n'hésitez pas à contacter PONT DU CHALON. Nous sommes joignables par téléphone au 04 75 45 62 13 ou via ce formulaire de contact ci-dessous.

Hôtel restaurant

+

Hôtel en campagne

+

Séminaires

+

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AUBERGE DU PONT DU CHALON, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société AUBERGE DU PONT DU CHALON pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.